Examens des semestre pairs session 1 (Avril 2020)

Examens des semestre impairs session 2 (Juin 2020)

Cher.e.s étudiantes et étudiants en Sciences Humaines et Sociales,

Depuis la fermeture de l'université le 16 mars 2020 en raison de l'épidémie de Covid 19, les enseignant(es) de la Faculté SHS continuent d'assurer une continuité pédagogique à distance au sein des différents départements.

Dans le cadre de la crise relative au coronavirus COVID-19 la Faculté SHS a décidé de procéder à un léger décalage du calendrier (version complète modifié sur le site SHS) La  seconde session d'examen des semestres impairs se déroulera du 8 au 12 juin 2020  . Comme en session 1 des semestres pairs les enseignants vont proposer des évaluations de substitution à leurs étudiant(e)s.

Les différentes modalités d'évaluations seront transmises :

- soit par l'enseignant directement par email ou via Claroline Connect.

- soit par les gestionnaires de scolarité  dont vous dépendez

• Département d'Histoire , Aurore Roche  : aurore.roche @ univ-st-etienne.fr
  • Département de Géographie ; Frédéric Detrois : frederic.detrois @ univ-st-etienne.fr
  • Département de Sciences de l'Education , Aurélie Lignon : aurelie.lignon @ univ-st-etienne.fr
  • Département de Sociologie , Djamila Dris : djamila.dris @ univ-st-etienne.fr

Vous êtes donc invités  à consulter régulièrement votre boîte mail ainsi qu'ADE (rubrique vos emplois du temps). Certaines épreuves y seront précisées en raison d'une date et d'un horaire fixe. Vous serez ainsi informés régulièrement des modalités d'évaluations décidées par vos enseignants respectifs et des cours qui y sont associés .

L’équipe pédagogique et administrative met tout en œuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions face à cette situation.

La solidarité revêt tout son sens durant cette période de confinement c'est pourquoi nous comptons sur vous  pour relayer les informations auprès de vos camarades si toutefois ils rencontraient des problèmes de connexion ou autres.

N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés ou d'en informer les enseignants concernés afin que des solutions les plus adaptées vous soient proposées.

Pensez également à bien suivre les préconisations sanitaires actuelles.

Prenez soins de vous et de vos proches.

Toute l'équipe pédagogique et administrative de votre Faculté SHS