Dispositif de soutien-tuteur

Dispositif de soutienCandidater en tant que Tuteur - Tutrice

Dans l’objectif de favoriser la réussite de tous les étudiants, l’Université Jean Monnet et la Faculté de Sciences Humaines et Sociales ont mis en place un dispositif de soutien en faveur des étudiants de première année de Licence souhaitant bénéficier d’un tutorat. 

Les tuteurs, tutrices sélectionnés sont/seront issus de la Faculté de Sciences Humaines et Sociales et doivent obligatoirement être inscrits en troisième année de licence ou plus (Master ou Doctorat).

Vous souhaitez candidater en tant que tuteur, tutrice et venir apporter votre soutien à un ou plusieurs étudiants, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

Cette activité est rémunérée.

Des séances de formation et d’accompagnement seront proposées aux tuteurs, tutrices. Ces séances seront prises en charge par un ou plusieurs enseignant de la Faculté SHS.

  • Je candidate :

 

 

A lire aussi :

- Dernières informations officielles (Université Jean-Monnet) concernant la reprise de janvier 2021

- Campagne de dépistage mise en place par la Ville de Saint-Étienne



Dispositif de soutienCandidater en tant que Tuteur - Tutrice

En raison du nombre important de candidatures reçues à ce jour, la campagne de recrutement de tuteurs-tutrices est interrompue.

La faculté de Sciences Humaines et Sociales remercie avant tout toutes ses étudiantes et étudiants qui ont bien voulu candidater.

La Faculté va pouvoir ainsi lancer prochainement une première vague de sessions de tutorat.

En fonction des nouvelles demandes de tutorat, nous pourrions à nouveau ouvrir une campagne de recrutement.

Merci de votre compréhension