Conférence Quelles articulations entre ESS et DD ?

Conférence : "Quelles articulations entre Economie Sociale et Solidaire et Développement Durable? ""Quels enjeux pour les citoyens/consommateurs de ré-appropriation d'un territoire ou d'un usage? "

Conférence interactive de 10h30 à 12h30

Le 11 septembre 2019, l'Université Jean Monnet lance le Diplôme d'Université Economie Sociale et Solidaire et Développement Durable des territoire et organise, à cette occasion, une conférence interactive sur la thématique : " Quelles articulations entre Economie Sociale et Solidaire et Développement Durable ? Quels enjeux pour les citoyens/consommateurs de ré-appropriation d'un territoire ou d'un usage ?"

Le 11 septembre 2019, l'Université Jean Monnet lance le Diplôme d'Université Economie Sociale et Solidaire et Développement Durable des territoire et organise, à cette occasion, une conférence interactive de 10h30 à 12h30 à l'Université Jean Monnet, probablement sur le site Denis Papin, salle B110 (le lieu étant amené à changer  en fonction du nombre de personnes présentes) sur la thématique : " Quelles articulations entre Economie Sociale et Solidaire et Développement Durable ? Quels enjeux pour les citoyens/consommateurs de ré-appropriation d'un territoire ou d'un usage ?"

La conférence sera animée autour d'une intervention de Bertrand Lordon, économiste et d'un témoignage de l'équipe de La Fourmilière, supermarché coopératif à Saint-Etienne.

Consulter la fiche Formation du Diplôme d'Université (DU) d'Economie Sociale et Solidaire pour un Développement Durable des Territoires

Plan d'accès :

Sylvain Abrial (Maitre de conférences associé ESS et innovation sociale)
sylvain.abrial @ univ-st-etienne.fr