Ceremonie de remise des diplomes SHS - 2 mars 2023

Cérémonie de remise des diplômes SHSJeudi 2 mars 2023

Le jeudi 2 mars 2023 a été marqué par la première cérémonie de remise de diplômes de la Faculté de Sciences Humaines et Sociales.
Cette première cérémonie a eu lieu au sein de la salle de spectacle de la maison de l'Université.

Pour cette première cérémonie tous les diplômes ainsi que toutes les filières étaient à l'honneur :

Licences et Masters de Géographie, Sociologie, Histoire, Patrimoine et Sciences de L’Éducation.

160 étudiantes et étudiants diplômés ont répondu à l'invitation qui leur a été adressée. De même, une vingtaine d'enseignants et de membres du personnel administratif de la composante était présent.

Après les discours d'accueil du président de l'université Florent PIGEON, de la vice-présidente déléguée à la réussite et à la qualité de vie des étudiants, Alexandra LEYRIT, du directeur de la faculté SHS, Philippe FORAY, et en présence du VP à la formation et aux relations internationales, Alain TROUILLET, les diplômés ont été appelés et se sont vus remettre le tant attendu diplôme.

Après les photos, un moment convivial a été proposé à tous les participants.

Nous souhaitons une belle réussite professionnelle et personnelle à tous ces nouveaux diplômés.

Publié le 2 mars 2023