Tiphaine David-Rogeat, nouvelle Vice-présidente étudiante à l’UJM

Ce jeudi 25 mai 2023, Tiphaine David-Rogeat a été élue nouvelle Vice-présidente étudiante à l’UJM, succédant à Louis Ryz, en fonction depuis juin 2021.

Les membres du Conseil Académique de l’Université Jean Monnet ont élu Tiphaine David-Rogeat, étudiante en sociologie à la faculté de sciences humaines et sociales, Vice-présidente étudiante. Elle succède à Louis Ryz qui occupait cette fonction depuis deux ans et que l’Université remercie chaleureusement pour son engagement.

Tiphaine aura pour fonction de représenter les étudiants dans les différentes commissions de l’Université, elle sera l’interlocutrice privilégiée de l’équipe présidentielle et elle assurera un rôle de liaison entre les étudiants et l’administration de l’Université.

Elle est élue pour une durée de deux ans, jusqu’au renouvellement du mandat des élus étudiants titulaires de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU).