Bourse d'étude en NZ

PARTIR ÉTUDIER EN NOUVELLE ZÉLANDEDÉPOSEZ UNE DEMANDE DE BOURSE !

Recherche de candidats pour le programme de bourses Nouvelle-Zélande – « Dream NEW »

• Le programme de bourse scolaire « Dream NEW » est offert en coopération avec Education New Zealand et les universités de Nouvelle-Zélande ainsi que les instituts de technologie et de polytechnique. Il vise à soutenir les étudiants qui ont de l'ambition, indépendamment de leur situation financière.

• En tout, 25 bourses de 69 000 € chacune seront attribuées afin de financer un semestre d’études dans l’une des plus prestigieuses universités et ITPs de Nouvelle-Zélande. Les bourses sont accordées aux candidats en quête de nouveaux défis, qui n’ont pas peur de poursuivre leurs rêves. Elles sont attribuées indépendamment des notes et du niveau d’études.

• Plus d’informations sur la bourse à l’adresse suivante : www.european-funding-guide.eu/fr/bourse/dream-new
  • Davantage d'informations sur les études en Nouvelle-Zélande : http://www.studyinnewzealand.govt.nz

DOSSIER A DÉPOSER LE 01/09/2017

Publié le 13 juillet 2017